• FR
une école du pole management Inseec U
Et après : Secteurs & métiers

Une insertion professionnelle directe et réussie

Dotés d’un solide CV international, sensibilisés aux réalités du management de terrain, les diplômés du programme BBA INSEEC rejoignent avec succès tous les grands secteurs économiques et bénéficient d’une excellente insertion professionnelle. 93% d’entre eux sont en poste dans les 6 mois suivant l’obtention de leur diplôme visé par l’État. Les fonctions occupées sont variées et les missions réalisées sont souvent en lien direct avec l’international.

Télécharger le guide des métiers

La professionnalisation est l’un des piliers du programme BBA INSEEC : elle se concrétise par une insertion rapide des étudiants sur le marché de l’emploi et par une employabilité durable. La finalité du programme est de diplômer des jeunes compétents, rapidement opérationnels et réactifs, ayant une connaissance concrète du monde de l’entreprise.

31%

des diplômés intègrent un poste à l'étranger

 

1/3 des diplômés travaille à l’étranger, en expatriation, dès sa sortie de l’école de gestion : 13% au sein de l’Union Européenne, 18% dans le reste du monde.

63%

des anciens étudiants ont un poste international

 

Au total, 63% des étudiants sortants de cette école de commerce internationale travaillent en lien direct et quotidien avec l’international.

+500

entreprises rencontrent chaque année les étudiants de l'école

 

Chaque année, le Groupe INSEEC organise un forum entreprises sur les campus de Bordeaux, Lyon et Londres. Environ 1500 offres de stage et d’emploi proposées.